Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO OVNI

INFO OVNI

Actualité ufologique et astronomique


Est-ce un OVNI ? Non, c'est un drone !

Publié par Dhyân Chohan sur 18 Mai 2013, 14:47pm

Catégories : #Ufologie

Les drones ont déjà causé quelques signalements d'ovnis aux États-Unis. En Juin dernier, la police de la région de Washington DC a reçu de nombreux rapports d'un engin non identifié transporté sur le plateau d'un camion autour de la rocade. Cela s'est avéré être un drone militaire transporté vers une base navale dans le Maryland. 

En Mars, le FBI a enquêté sur un drone non identifié qu'un pilote professionnel a repéré près de l'aéroport John F. Kennedy de New York.

Mais Tony Hallett, directeur général de Unmanned Response, une société basée en Pennsylvanie qui propose des conseils pour ceux qui cherchent à utiliser les drones, dit que cela ne fait que commencer.

" Il faut penser aux personnes âgées qui n'ont aucune notion de ce qu'est un drone " a t-il déclaré. " Ils vont voir quelque chose voler dans le quartier avec une lumière LED et cela va être un objet volant non identifié pour eux ".

Son entreprise met sur pied un programme de formation pour aider les opérateurs du 911 afin de déterminer si derrière un rapport d'OVNI se cache tout simplement un drone.

" Nous mettons en place un programme de formation pour les fonctionnaires de la sécurité publique pour qu'ils soient prêts pour ce genre d'appels et des appels plus sérieux au sujet de drones qui tomberaient du ciel en frappant les voitures dans le trafic " a t-il dit. " Je peux vous garantir que chaque centre 911 dans ce pays verra une augmentation des appels pour les rapports d'OVNI ".

Cela pourrait déjà être le cas. Le National UFO Reporting Center, qui a suivi les observations d'OVNIS depuis 1974, a rapporté 5 450 observations d'OVNI en 2011. L'année dernière, il y avait 7 776 observations, une augmentation de 42 %.

Est-ce un OVNI ? Non, c'est un drone !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :